Thank you Carsalade Law Firm for joining us as a Councilor member !

 la création du cabinet

 Après sa formation à Paris II et l’exercice la profession d’avocat au Barreau de Paris, Maître CELINE CARSALADE a souhaité exercer à Saint-Barthélemy, principalement au regard de la grande spécificité juridique de cette île, liée à son statut de Collectivité d’Outre-Mer.

CELINE CARSALADE a ainsi pu acquérir une solide expérience en matière immobilière  (construction, urbanisme, transactions immobilières), patrimoniale (gestion de patrimoine, successions ) et en matière fiscale.

Travaillant avec des correspondants de métropole et de New-York, CELINE CARSALADE a tourné l’activité de son cabinet sur l’international, mettant ainsi  sa structure de Saint-Barth au centre de son activité internationale.

Fort d’une clientèle hétéroclite, CELINE CARSALADE accompagne  ses clients français  dans leurs projets et leurs contentieux à l’étranger et ses clients étrangers dans leurs projets et leurs contentieux sur le territoire français.

CELINE CARSALADE s’est entourée d’une équipe jeune, dynamique et compétente pour l’assister utilement, et satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle.

le développement du cabinet, en France, dans la Caraïbe, et à l'international

Puis CELINE CARSALADE a souhaité étendre son cabinet d’avocats à la métropole, et plus exactement à Toulouse, sa ville natale, afin de permettre:

– à ses clients de ST BARTH de bénéficier de la même structure  pour la gestion de leurs affaires et de leur patrimoine en métropole

– à ses clients de métropole de bénéficier de son expérience de plus de 7 ans sur le territoire de Saint-Barthélemy en matière d’urbanisme et de fiscalité, les deux piliers de son activité, notamment pour ceux qui veulent investir dans les Antilles, et notamment à Saint-Barthélemy,  qui a un statut juridique très particulier.

Ses clients bénéficient ainsi de la même qualité de service, à savoir, la proximité de leur avocat,  la bonne connaissance de leurs dossiers, et sa réactivité. »

 

l'équipe du cabinet

Le cabinet se compose de 4, voire 5 personnes : 

2 avocats : 

ME CELINE CARSALADE

ME MIRIEM HOUANI

- 2 juristes : 

-MORANE CALONNEC  ( master 2 de droit privé/ droit public)

- ELODIE ANGLES, ( master 2 du droit de a communication)

- un troisième juriste est attendu pour le début de novembre, sur le site de TOULOUSE

le réseau du cabinet

Maître CARSALADE est membre de l’AAMTI, association des avocats mandataires en transactions immobilières, et habilitée à effectuer toute transaction immobilière.

Elle est également membre de la chambre de commerce franco-américaine de NYC.

Le cabinet est également membres de plusieurs associations de co-working à Toulouse

www.carsaladelawfirm.com

Articles sur le même thème

No news available.

Evénements sur le même thème

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin